Lien

Protège-moi ! Choquée…

Qui n’a pas entendu parlé de ces jeunes filles au Nigeria qui se sont faites enlevées au Nigeria. Voici un lien vers  une interview de Cécile Pouilly, porte-parole du Haut-Commissariat de l’ONU aux droits de l’homme .

Ce n’est pas le premier acte abominable qui va à l’encontre des droits de l’homme, des droits des femmes. Mais là je suis complètement choquée et triste. Je pense à ses jeunes filles, à leurs parents et je me demande si il peut y avoir une fin avoir une fin pas trop malheureuse à leur histoire. Je ne mesure pas la chance qu’on a de vivre ici… J’espère que les autorités compétentes font tout ce qu’il faut pour récupérer ces jeunes filles.

Une réflexion sur “Protège-moi ! Choquée…

  1. auxiliaireparentale dit :

    Je suis d’accord avec toi CHOQUÉE!!!
    C’est abominable que cela arrive en 2014, et que font les autorités compétentes j’imagine même pas l’angoisse la panique que doivent ressentie ces filles… Triste société…

Laisser un commentaire

