Ne crie pas ! Petit défi – Semaine 3 …

Début novembre,  je me suis lancé un défi pour arrêter de crier chez moi. La troisième semaine est correcte. Il y a encore quelques cris, mais je suis très stressée par ma reprise du travail.

Détail de la troisième semaine :

J1 (mardi) : les 3 petits sont à la maison, mais une bonne nuit m’a permis d’être en forme, Lise est en forme après avoir été super abattue la veille, donc pas de soucis pour cette journée

J2 : tout se passe bien, pas d’énervement en vue.

J3 : je suis patraque donc je m’économise, pas d’énervement à noter.

J4 : je suis malade, la nuit a été compliquée pour moi et pour les enfants. Heureusement, le papa est resté à la maison pour s’occuper des petits, malgré ça je me suis énervée pour rien

J5 : toujours malade mais ça va

J6 : je commence à être stressée par ma reprise du travail, et dans ces cas là ce sont toujours les enfants qui demandent le plus de patience qui n’en trouvent pas forcément…

J7 : tout se passe bien.

Images : Demi-Brooke

Laisser un commentaire

