Ne crie pas ! Petit défi – Semaine 1 …

Début novembre,  je me suis lancé un défi pour arrêter de crier chez moi. La première semaine n’est pas terrible. J’ai à peu près réussi 3 jours sur 4, ce n’est même pas la moyenne. Mais bon, c’est le début, c’est le plus difficile. La fatigue est vraiment ma pire ennemie…

Détail de la première semaine :

J1 (mardi) : pas terrible – Lise est un peu survoltée et je n’ai pas de patience

J2 : mercredi catastrophe – Le manque de sommeil ne me rend pas du tout patiente

J3 : ce n’est toujours pas ça

J4 : cela ne peut que s’améliorer

J5 :  c’est la détente du week-end, ce n’est pas parfait mais ça va

J6 : malgré le fait qu’on ne soit pas chez nous, les enfants sont adorables, je suis de bonne humeur donc tout roule

J7 : petit énervement en début de journée mais sinon ça va

Images : Demi-Brooke

2 réflexions sur “Ne crie pas ! Petit défi – Semaine 1 …

Laisser un commentaire

