Rève ! Ma maison idéale – la buanderie…

Après avoir rêvé de mon entrée idéale, voilà que je rève d’une buanderie

Dans ma maison idéale :

  • Il y aurait une buanderie, une vraie buanderie avec des fenêtres (pour pouvoir aérer notamment), à l’opposé des chambres (pour le bruit). Cette buanderie serait suffisamment grande pour y installer :
  • une machine à laver,
  • un sèche linge,
  • un grand plan de travail pour pouvoir plier directement le linge en sortant du singe linge,
  • un étendoir à linge pour ne plus faire sécher mon linge en plein milieu du salon,
  • une table à repasser toujours disponible et facilement accessible,
  • des placards pour ranger le linge de maison et les produits d’entretiens, bien en hauteur et inaccessible aux enfants,
  • une grande porte vers l’extérieur donnant sur le jardin pour pouvoir sortir (en cas de soleil) ou rentrer (en cas de pluie) le linge dehors,
  • un évier pour rincer les tâches coriaces ou faire tremper le linge,
  • un grille d’évacuation pour l’eau par terre pour toutes les fois où le filtre du lave linge est bouché,
  • une télé pour m’occuper quand je repasse,
  • de jolis paniers à linge pour trier directement le linge sale (mais toujours vides car dans ma maison idéale, personne ne se salirait…) et pour stocker le linge à repasser ou à plier.

Des idées en plus ?

Images : Maegan Tintari

4 réflexions sur “Rève ! Ma maison idéale – la buanderie…

  1. Pingback: Ne crie pas !

Laisser un commentaire

