Ne crie pas ! Petit défi…

Comme je le disais déjà il y a quelques mois (Ne crie pas ! Histoire d’un blog…), je me suis lancée un défi en cette fin d’année : arrêter de crier sur mes enfants.

Mais j’ai besoin d’un peu d’aide pour m’y tenir. Mes enfants reviennent d’une semaine de vacances chez Papi et Mamie. Je me rends bien compte que je me suis habituée a faire ce que je veux, quand j’en ai envie, et il faut que je me réhabitue au rythme des enfants.

Je reprends le travail dans un mois, donc je compte bien installer de bonnes habitudes avant ma reprise. Une fois que je serais de retour au travail, mon absence la journée, ma fatigue, me rendront ce défi plus difficile.

Je vais donc essayer de suivre jour après jour, l’évolution de mon défi.

En avant pour ce J1 qui a bien débuté…

Images : Demi-Brooke

 

3 réflexions sur “Ne crie pas ! Petit défi…

Laisser un commentaire

