Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Il y a moins de 3 ans, je suis devenue maman, et maintenant je le suis deux fois.

Cela peut paraître évident mais ce sont mes enfants qui font de moi une mère et qui m’apprennent à l’être. Et je m’en rends compte chaque jour un peu plus.

Ma grande, que je vais appeler ici Lise, est née en 2008 et elle est en plein apprentissage de la parole, mais aussi des sentiments et des sensations. C’est d’ailleurs une de ses dernières réparties qui donne le titre de ce blog. Elle nous a tellement entendu lui dire de ne pas crier que dès que nous élevons la voix, elle nous retourne notre propre réplique « Ne crie pas Papa ! Ne crie pas Maman ! ».

Ma petite, que je vais appeler ici Melody, est née en 2010 et découvre le monde de tous ses sens. Elle me permet chaque jour de découvrir à quel point deux enfants peuvent être à la fois si semblables et différents dans leur développement, leur caractère…

Je souhaite vous faire partager dans ce blog mes multiples découvertes, émerveillements mais aussi mes coups de gueule, questionnement et états d’âme.

Laisser un commentaire

